JazzOmania #100 le mag de Paul & Stéphane KOCHOYAN et de canal30
Voici la 100ème de JazzOmania et ... le 5ème anniversaire de la reprise de l'émission en HD... En effet l'émission existe depuis les années 80, initialement présenté par Guy Labory est les équipes du Jazz Club de Nîmes et de Jazz70 sur la FM de Canal 30 (101.5 fm) et Radio Cigale (102.5 fm)
Aujourd'hui JazzOmania est co-produite par canal 30, Stellar Média & Jazz70 et diffusée par une bonne 30aine de radios FM, Dab+ et Web , et bien sur en podcast sur toutes les plateformes !
Merci beaucoup à Fréd Pouget de canal30, à Daniel Boulé de Stellar Media pour leur implication et leur application à conduire ce projet chaque semaine avec amitié, passion et compétence. Merci aussi aussi à Max Bontoux directeur du Festival de Ville sur Auzon pour le joli visuel de cette centième.
Nous nous retrouvons à Pau dans le Béarn le 30 et 31 Mars prochain pour les deux concerts exceptionnels de Monty Alexander dans la salle de concert du Foirail.
Ce 100ème numéro est enregistré le jour même où nous apprenons le décès de l'immense guitariste Sylvain Luc à 58 ans seulement. Sylvain Luc a révolutionné la guitare contemporaine, le monde du jazz est en deuil, nous présentons nos condoléances à son épouse, à toute sa famille et à ses frères de musique...
La Playlist de l'actualité de #TousLesJazz !
01 - Sylvain Luc & Bireli Lagrene - Isn't She Lovely
02 - Sylvain Luc & Trio Sud (André Ceccarelli - Jean Marc Jaffet) - Pata Pata
03 - Richard Bona - IL Y AVAIT QUOI AVANT
04 - Vanessee Vulcane - will you withdraw
05 - Eliene Castillo - Funky Feeling
06 - Ezra Collective - No Confusion (feat. Kojey Radical)
07 - José James - Dark Side of The Sun
08 - Emil Brandqvist - Skogen
09 - The Monty Alexander Trio - That's the Way It Is (Live)
10 - Leyla McCalla - Love We Had
11 - Carlos Dorado - Viaje
12 - O Sister! - A Couple Of Birds
13 - Miles Davis - The Man With the Horn (2022 Remaster)
14 - Brad Mehldau - Prelude
15 - Kamasi Washington - The Garden Path
#Jazz #Jazz70 #100 #Podcast #Radio